Lula Fortune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lula Fortune

× Forum Non-Officiel consacré au groupe Lula Fortune
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patricia




Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....! Empty
MessageSujet: hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....!   hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....! Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:01

"bonjour, je m'appelle Patricia et je suis fan de Lula fortune "non, ça va pas, ça fait réunion des AA !
"Salut, moi c'est pat et je suis trop fan des L.F." euh non...ça fait djeuns et à mon âge c'est carrément out !
Bon, ça s'annonce mal... Bref, Lula Fortune est un petit coin de Paradis où je suis ravie d'évoluer en compagnie d'autres fans voilà....
Le hasard d'une rencontre m'a fait découvrir ce groupe merveilleux dont je n'ai pas connu la genèse mais que j'espère voir grandir... :yellowsmile:
P.S. comme je suis une fayote, je me dois de saluer la travail de miss helmet girl au passage... avant de me faire virer ...!
Revenir en haut Aller en bas
HelmetGirl
× Co-Admin
HelmetGirl


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/08/2008

hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....! Empty
MessageSujet: Re: hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....!   hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....! Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:51

ahah merci Patricia, bon, je me dois, quand même de te souhaiter bienvenue... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/helmetGiirl
patricia




Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....! Empty
MessageSujet: Re: hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....!   hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....! Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:55

je sais que c'est fait à contrecœur mais que t'as pas le choix alors je kiffe !
euh...juste une réflexion toute perso : helmet girl faut remplacer ton casque de vélo à la pleymo par une chapka en poil de lapinou rose façon lula... t'esd hasbeen choupette c'est ça la nouvelle mode de cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
HelmetGirl
× Co-Admin
HelmetGirl


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/08/2008

hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....! Empty
MessageSujet: Re: hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....!   hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....! Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:30

eh oui je sais je sais..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/helmetGiirl
Contenu sponsorisé





hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....! Empty
MessageSujet: Re: hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....!   hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum.hum...puisqu'il faut en passer par là....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lula Fortune :: Avant Tout =) :: Le Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser