Lula Fortune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lula Fortune

× Forum Non-Officiel consacré au groupe Lula Fortune

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonjour Bonjour ( et vous remarquerez bien sur l'originalité de mon entrée en matière!)

4 participants
AuteurMessage
Looooww

Looooww

Bonjour Bonjour ( et vous remarquerez bien sur l'originalité de mon entrée en matière!) Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour ( et vous remarquerez bien sur l'originalité de mon entrée en matière!)   Bonjour Bonjour ( et vous remarquerez bien sur l'originalité de mon entrée en matière!) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:56

Donc voila voila moi c'est Laura (prénom tout aussi original que mon entrée en matière hum).
Je vais pas tarder à aller sur mes 19 ans =) et j'habite Strasbourg (Vive l'Alsace oui oui!)

Sinon niveau musique si je commence je crois que je ne finirai jamais mais disons que j'écoute autant bien sur du Enhancer, Pleymo, Empyr, LulaFortune et toute la smala que du bon vieux Rock à la AC/DC & Guns 'n Roses ou encore Daft Punk, Calvin Harris, Yuksek etc. et à mes heures perdues du Alesana ou du Escape de Fate. Celà dit ça reste toujours assez Rock 'n Roll, mes gouts musicaux variés ne s' étendent tout de même pas jusqu'a un Sheryfa Luna, Léa Castel, Zaho et tout le bazarre.
Je voulais faire court je crois que c'est loupé ^^' tant pis tant pis.

Enfin bref sur ce ravie de me joindre à cette petite communauté =). Si vous avez des questions ou si j'ai oublié quelque chose d'important faites moi signe !

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/looooww
HelmetGirl
× Co-Admin
HelmetGirl

Bonjour Bonjour ( et vous remarquerez bien sur l'originalité de mon entrée en matière!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ( et vous remarquerez bien sur l'originalité de mon entrée en matière!)   Bonjour Bonjour ( et vous remarquerez bien sur l'originalité de mon entrée en matière!) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:41

Bienvenue Loooooow : D
http://myspace.com/helmetGiirl
*Snoopy*

*Snoopy*

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ( et vous remarquerez bien sur l'originalité de mon entrée en matière!)   Bonjour Bonjour ( et vous remarquerez bien sur l'originalité de mon entrée en matière!) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:18

Bievenue...avec beauuuuucoup de retard !! lol
C'est cool que Davy rammene les anciens fans de Pleymo, faudrai que plus de monde viennent sur le forum d'ailleurs !

Pardon, je m'emporte ^^' !! Soit encore une fois la bienvenue :yellowsmile: :yellowsmile:
http://tinerwan27.skyblog.com
Anemia
× Admin = Anemia / Lauréna....
Anemia

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ( et vous remarquerez bien sur l'originalité de mon entrée en matière!)   Bonjour Bonjour ( et vous remarquerez bien sur l'originalité de mon entrée en matière!) Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:31

Bienvenue, désolée pour le temps de réponse. :yellowsmile:
https://lula-fortune.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour ( et vous remarquerez bien sur l'originalité de mon entrée en matière!)   Bonjour Bonjour ( et vous remarquerez bien sur l'originalité de mon entrée en matière!) Icon_minitime

Bonjour Bonjour ( et vous remarquerez bien sur l'originalité de mon entrée en matière!)
Page 1 sur 1